Skip to main content

Indicateur Demarker

Travailler vers la tendance dominante est la clé du succès sur de nombreux marchés financiers. Cependant, les options binaires sont une exception à la règle, et la raison en est la spécificité du trading de contrats.

En gagnant sur les marchés des changes ou des actions, les traders doivent calculer combien le prix de l’actif augmentera ou diminuera. Cela dépend directement de la valeur de leurs gains.

Par conséquent, en tradant dans le sens de la tendance, on a la possibilité d’augmenter la taille des bénéfices, car le mouvement sous-jacent est toujours plus que la correction.

Tout ça ne va pas sur les options binaires. Ici, il vous suffit de déterminer où le prix va aller, et peu importe combien de points il va changer.

Par conséquent, il est logique de trader des contrats électroniques à la fois sur le mouvement principal et sur la correction. De plus, on peut gagner ici même dans la tendance constante ou plate, s’il y a un indicateur qui donne des signaux sans retard.

C’est à propos d’un outil appelé Demarker ou DeM on va parler dans cet article.

Qu’est-ce qu’un indicateur Demarker ?

Il faut noter que cet outil n’est presque pas différent des autres oscillateurs. Sauf que le plus important, c’est qu’il ne soit pas en retard.

On peut trouver cet outil dans le terminal d’Olymp Trade dans la liste des outils intégrés. Une fois sélectionné, il apparaîtra en bas de l’écran sous le graphique principal.

En fait, la création du financier Thomas Demark est perçue comme un « clone du Stochastique » par de nombreux traders. Cependant, ce n’est pas le cas.

Bien sûr, il y a des zones « trans » situées derrière les niveaux 30 et 70, ainsi qu’une ligne de signal qui les traverse. En fait, la spécificité du travail sur l’indicateur est similaire au Stochastique. Mais la différence significative entre les oscillateurs de données réside dans la rapidité du signal, où le Demarker se montre le meilleur.

Le seul paramètre qu’il faut spécifier est la période. Il devrait être égal à 14. Pour le reste, l’indicateur est prêt à fonctionner.

Comment faire du trading sur les signaux du Demarker

On a déjà mentionné ci-dessus que le DeM ressemble beaucoup au Stochastique. Ici, les signaux pour négociation sont également similaires.

La différence visuelle entre le Demarker et le Stochastique est le nombre de lignes de signal. Le Demarker en a un. Cependant, cela est à l’avantage du DeM. Il n’y aura pas de confusion au cours du trading.

  • Le contrat d’augmentation ( CALL ) est acheté lorsque la ligne de signal quitte la zone 30.

  • L’option de recession ( PUT ), à son tour, est pertinente lorsque vous quittez le mouvement de la zone 70 vers le bas.

Si le trading est effectué sur un graphique d’une minute, la période d’expiration doit être d’au moins 2 minutes.

Le type de graphique pour travailler avec cet indicateur conviendra à n’importe qui. Toute l’analyse a lieu dans la fenêtre de l’oscillateur.

De plus, le Demarker ne dépend pas des actifs. Étant donné qu’il est efficace même en dans la tendance constante ou plate, la volatilité de l’instrument n’a pas d’importance.

En général, le DeM peut devenir l’outil le plus polyvalent qui sera à la base de votre stratégie de trading. Dans le même temps, en utilisant les signaux d’un seul outil, n’oubliez pas de respecter strictement les règles de gestion financière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *